• Le silence


    Ce silence est effrayant.
    J'ai toujours ce malaise et ce sentiment d’oppression.
    J'ai peur...

    Tu as toujours été quelqu'un de silencieux.
    Tu n'as jamais aimé parler de toi.
    J'aimais et détestait ça.

    Puis finalement, tu as révélé m'aimer.
    J'étais juste heureuse.
    Mais, je suis vite devenue muette.

    Je regrette. Je regrette tellement de t'avoir fait souffrir.
    Je regrette ses moments de silence.
    Mes moments de peine.
    Mes moments d'angoisse.

    Il est mieux d'en finir.
    Je ne veux plus que tu souffres.
    Je fais ça pour toi.
    Pourquoi ne veux-tu donc pas comprendre ?

    Nous sommes deux inconnus croyant au silence.
    ce silence qui nous a trahi une fois les mots mit en place.

    J'ai peur.
    Peur du bruit qui s'approche lentement.
    Ce silence me manque.

    On dirait que je suis résignés à angoissé...
    Dans le plus grand des Silences qui fait un Bruit frustrant à mes oreilles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :